Après ma pelouse façon 2.0 d'hier, j'ai fait un autre test du récepteur gps Royaltek BT-GPS RBT2200. J'avais prévu d'aller jusqu'au Cora mais finalement c'est jusqu'à l'hosto de Baudour que je me suis rendu. Pas pour moi mais pour mon père. Rien de bien grave, une grosse entorse.

Et voici le résultat (du suivi gps hein, pas de l'entorse :-))

Départ de quelque part à Elouges :
Test du récepteur gps Royaltek BT-GPS RBT2200 (phase 2)
on voit le bouble trait de l'aller et du retour. A l'aller,j'ai pris par le 'Plat-Pied' (rue du commerce) et quand je suis revenu, je suis sorti de la Route de Wallonie par 'La Taule' (rue Robert Tachenion).

Vous reconnaissez cet endroit ?
Test du récepteur gps Royaltek BT-GPS RBT2200 (phase 2)
Euh... je n'ai pas coupé au milieu du rond-point en revenant, hein. Mais effectivement, j'ai roulé sur la bande intérieur du rond-point. Vu le manque de précision (différence de 1 à 10m), il y a cette erreur de tracé. pas grave pour ce tracé mais si je faisais de la spéléo LOL

Arrivée et départ de l'hôpital de Baudour :
Test du récepteur gps Royaltek BT-GPS RBT2200 (phase 2)
Malheureusement, à l'intérieur de l'hôpital, je n'avais pas de signal. Je ne saurai donc pas vous montrer comme on a dû attendre 1h avant de passer à la radiographie :-/

Je ne vous donne pas le fichier .kml qui vous permettrait de voir ce parcours via Google Earth, parce que je tiens à un peu d'intimité :-)

Ceci dit, joli joujou. Je ne suis pas mécontent de l'avoir acheté chez Cricel.com.

La phase 3 du test sera consacrée aux Waypoints, qui me serviront à situer la position exacte d'une photo (géotagging). Et ainsi de positionner chaque photo sur Panoramio.com par ex.